guild "les sans soucis" Index du Forum

guild "les sans soucis" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild "les sans soucis" Index du Forum -> Les Chartes -> Charte de guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Charte de Guild Répondre en citant

La Guild est basé sur l'honnêteté et la maturitée des joueur, nous sommes tous sur le même pieds d'égalité
les raids , les soucis (y en as pas ont est les sans  soucis^^), enfin tout ce qui concerne la guild de prêt ou de loin sera discuter avec l ensemble des memebres.

1) La  politesse  reste  une  des  bases  de la  bonne  humeur,  donc un ptit   bonjour  et  un ptit  bye   accompagne  vos  connections  et  vos  deconnections .

2) Les haut level aides les petit autant que possible ci ceux ci ne sont pas occuper eux même il en va de soit et je souhaite que vous essayer de faire les instances avec des groupe du même lvl

3) J’aimerais que tout les membres soit correct envers les autres joueurs en quêtes ou en instances que la réputation de la guild soit au beau fixe sur  le  serveur et puis c est plus agréable d’être reconnu comme une guild sympa plutôt qu’une guild de mal poli.

4) Une  des règles principale  pour tout les membres aucune vente en guild on donne ou on échange suivent les besoin de l un envers l autre ci vous voulez vous faire de l argent y a  HV pour ca^^

5) En ce  qui  concerne  les  prêt  de  PO , ceci  n ai pas  conseiller , mais  autorisé  entre  vous, dans  la  mesure  ou  le  Demandeur  s engage a  rembourser  le Prêteur , je  serais  intrensigeant  la -dessus,  l’honnêtetée des  membres  de la  guild  ai  indispensable  pour  la  bonne  ambiance, donc  si  une  parole  n’ai pas  respecter  le  demandeur  malhonnête sera  exclu  de la  guild  séance  tenante.

6) Le  canal Guild  ne  dois  pas  être  un  endroit de  dispute , mais  de  convivialité donc ci vous avez un soucis parler en chuchot avec le membre concerner un arrangement est des fois mieux qu une dispute surtout dans un jeu , et  si  il  y  a  litige  demander  l’intervention  de l un  de nos  sages ou de moi même.

6) Le  canal Guild ne  dois pas  être  engorger  non plus  de  demande intempestives de  demande  d’instances , cela  peux être fait mais  raisonnablement  pour  les  mêmes  raisons que  l article  ci-dessus

7) En ce qui concerne les instance il est préférable que ceux qui font la demande ou bien qui participe a celles ci le fasse du debut a la fin ci vous voulez que l on continue a vous sollicitée pour en faire encore.

passer regulierement sur le forum pour les info ou demande des autres membres

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caducee

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Charte de Guild Répondre en citant

lu et approuvé Okay

Thurithil

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Charte de Guild Répondre en citant

J'approuve tout et plus, c'est quand que je reçois mon cadeau de bienvenue ? ^^

Kae

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: Charte de Guild Répondre en citant

Bonjour (re)

Lu et approuvé

meme s'il m'arrive d'oublier de dire au revoir

khyrä

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Charte de Guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild "les sans soucis" Index du Forum -> Les Chartes -> Charte de guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange