guild "les sans soucis" Index du Forum
 
 
 
guild "les sans soucis" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strategie – Cité Perdu des Tol’Vir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild "les sans soucis" Index du Forum -> Salle Tactique -> Cataclysm -> Instances Cata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Strategie – Cité Perdu des Tol’Vir Répondre en citant

La Cité Perdue des Tol'vir reprend en version instanciée une partie de la région d'Uldum, le passage en mode instance se faisant en parlant à un PNJ pour lancer l'attaque. Votre mission est de prendre d'assaut une cité et de tuer ses boss pour accèder au Djinn responsable de la corruption des lieux. L'instance étant en plein air vous aurez droit à des changements météorologique lors du dernier combat.
Sommaire :

Stratégie Général Husam
Capacités

Mauvaises intention
Charge un joueur ennemi avec de mauvaises intention en tête.
Onde de choc
Le général Husam brise le sol, ce qui cause une ond ede choc qui inflige 25 000 points de dégâts à tous les ennemis à 4 mètres de l'onde de choc (5 secondes de cast)



StratégieLe premier boss de cette instance est extrêmement simple. Le boss lance au sol des ronds jaune, qui inflige des dégâts et vous projette un peu plus loin, évitez simplement d'aller dessus. De temps en temps, il va utiliser Mauvaises intention sur un joueur au hasard, il va foncer vers lui, puis le projeter contre un pylône, ce qui va lui infliger des dégâts, il n'y as rien à faire pour contrer cela, hormis soigner les dégâts infligés.
De plus, il lance Onde de choc (une émotte apparait directement en jeu pour vous prévenir), vous pourrez voir de la poussière se soulever sur le sol, écartez vous, vous éviterez ainsi les dégâts de l'onde de choc.

Loots
  • Mode Normal

Cape Kaleki
Ionic Gloves
Greaves of Wu the Elder
Spirit Creeper Ring
Seliza's Spear
  • Mode Héroïque

Ionic Gloves
Cape Kaleki



Stratégie Claque-Machoire et Augh
Capacités
  • Claque Machoire

Dust Flail
Frappe violemment le sol avec sa queue
Venomous Rage
Augmente les dégâts infligés de 50%.


  • Augh

Paralytic Blow Dart
Envoie un dard paralysant sur l'ennemi, infligant 8500 points de dégâts puis 4300 points de dégâts toutes les 2 secondes. Réduit aussi la hâte de 40%
Scent of Blood
Deals 1499 bleeding damage every 2 seconds. Nearby hungry crocolicks can smell your blood. You are a prime target for attack.
Inflige 1500 points de dégâts par saignement. Les crocolisques frénétique peuvent vous sentir et vous êtes une cible pour leur attaques.
Whirlwind
Inflige 10 000 points de dégâts par secondes aux ennemis proche mais ralentit la vitesse de 20%.
StratégieVous commencez le combat en engageant Claque Mâchoire, il lance surtout Dust Flail, il frappe le sol avec sa queue, infligeant des dégâts aux tank, puis Augh apparait.
Pendant le combat, Augh va lancer Scent of Blood sur une cible aléatoire. Quatre crocolisques frénétique vont alors apparaitre et attaquer la cible désigné. Les Crocolisques doivent être aoe par les dps. Augh va aussi lancer Whirlwind, il doit alors être kité ou reprit par le tank.
A 30% de sa vie, Claque Machoire obtient Venomous Rage, ce qui augmente ses dégâts infligés de 50%, il doit donc être finit rapidement (garder vos cd pour infliger le maximum de dégâts à ce moment)

Loots
  • Mode Normal

Main gauche de Barim
Sand Dune Belt
Veneficial Band
Sand Silk Wristband
Greaves of Wu the Elder


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thurithil


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part au milieu de l'europe

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:49 (2010)    Sujet du message: Strategie – Cité Perdu des Tol’Vir Répondre en citant

La Cité Perdue de Tol’Vir est un donjon situé au sud-est d’Uldum. La zone existe lorsque vous faites les quêtes de la zone, mais ici, il s’agit de la zone instanciée. La carte est donc exactement la même et l’entrée située à l’extrême nord de la Cité ; vous pouvez simplement vous poser en monture volante à côté de la pierre de téléportation de groupe. La version normale de l'instance peut être entamé dès le niveau 83, alors que la version héroïque est réservée aux niveaux 85.
_________________
L'important n'est pas la puissance des sorts, c'est ce que nous sommes capables de faire avec.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Strategie – Cité Perdu des Tol’Vir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild "les sans soucis" Index du Forum -> Salle Tactique -> Cataclysm -> Instances Cata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com