guild "les sans soucis" Index du Forum
 
 
 
guild "les sans soucis" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie Trones des Marées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild "les sans soucis" Index du Forum -> Salle Tactique -> Cataclysm -> Instances Cata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Stratégie Trones des Marées Répondre en citant

Le Trône des marées, est une nouvelle instance dans World of Warcraft : Cataclysm, qui se trouvent dans la Gueule des Abysses, l'énorme tourbillon au centre de Vash'jir. C'est un donjon pour 5 joueurs, accessible dès le niveau 80. Votre objectif seras d'y sauver Neptulon, qui se trouve sous l'emprise d'Ozumat. 
Vous pourrez trouver sur cette pages toutes les strats pour le Trônes des Marées.
Dame Naz’jar (Lady Naz'jar) est le premier boss de l'instance, vous êtes obliger de l'affronter pour continuer. La stratégie est plutôt simple, mais demande a être appliquée à la lettre.


Dame Naz'Jar



Capacités

Vortex

Inflige 25 000 points de dégâts aux joueurs et les projette dans les airs.
Static Shock
Entre 1.5 et 2 secondes de cast, attaque qui cible le tank et lui inflige environ 20 000 points de dégâts
Fungal Spores
Maladie infligeant 10 000 points de dégâts par secondes, doit être dissipé.
Water Spout
Attaque déclanché à 66% et 33% de vie, Dame Naz'Jar s'enferme dans un vortex, devient immune à toute attaque et fait apparaitre 2 adds.

    Stratégie

    La stratégie est plutôt simple, à noter que une fois rentré dans la pièce, la porte derrière vous se refermeras (faites donc attention de ne pas avoir un trainard derrière^^).  Tous les joueurs doivent faire attention, tous le long du combat, d'éviter les Vortex, en effet, le Vortex est un cercle sur le sol, au bout de 2 secondes, il inflige environ 25 000 points de dégâts aux joueurs présent dans le cercle et les envoie en l'air. La chute est mortel, même full pv.
    De plus, Dame Naz'Jar lance Fungal Spores, qui doit être impérativement dissipé.
    A 66% et 33% de points de vie elle devient invulnérable à toute attaque et fait apparaitre 3 adds, une fois ces adds tués, son immunité disparait et vous pouvez terminer le combat.


    Commandant Ulthok



    CapacitésDark Fissure
    Cast de 2 secondes environ. Le boss frappe le sol devant lui, infligeant de lourd dégâts aux joueurs proche de l'impact et  laissant un cercle noir qui inflige environ 10 000 points de dégâts à tous joueurs se trouvant a l'intérieur.
    Enrage
    Augmente les dégâts infligés de 100% pendant 8 secondes
    Squeeze
    Prend un joueur choisit au hasard dans sa main, puis lui inflige environ 5000 points de dégâts en 4 secondes.
    Stratégie

    Il faut éviter les Dark Fissure (les cercles noir sur le sol), car ils infligent de lourd dégâts. Durant le combat, le healer doit être réactif, dès que le boss lance Squeeze, et prend un jouer dans sa main, pour le soigner très rapidement. A noter que vous pouvez dissiper l'enrage avec le poison d'un voleur ou avec un chasseur, mais qu'un bon tank devrait pouvoir subit les dégâts.

    Erunak Parlepierre & Torve-Esprit Ghursha


    Capacités
    • Erunak Parlepierre

    Magma Splash
    Inflige 20 000 points de dégâts dans un cône en face du lanceur de sort, de plus, les cibles subironts 2000 points de dégâts de feu par secondes pendant 10 secondes, peut être dissipé (Magie)
    Trait de lave
    Inflige 20 000 points de dégâts de feu à la cible et la fait tomber.
    Eclats de terre
    Envoie des pics sortant du sol sur un joueur au hasard. Tous les joueurs présent dans présent dans l'aoe subissent des dégâts.



    • Torve-Esprit Ghur'sha

    Absorption de la magie
    Protège le lanceur de sort dans un bouclier qui absorbe tous les dégâts magique que pourrais lui infliger les joueurs, de plus, ces dégâts sont multiplié par 3 et convertit en soin pour Ghursha
    Mind Flay
    Lance une flaque de poison au sol, qui inflige 2000 points de dégâts à tous les joueurs présent sur cet zone.
    Enslaving
    Prend le Contrôle Mental d'un joueur du groupe, le débuff se dissipe une fois que le joueur est descendu en dessous de 50% de ses points de vies.
    Mind Fog
    Invoque un brouillard sur le sol autour du lanceur de sol, tous les joueurs se trouvant à l'intérieur seront incapable d'attaquer ou de lancer des sorts. En outre, ils auront de 471 à 528 de dégâts d'Ombre toutes les 0,5 s, tant qu'ils restent à l'intérieur du brouillard. Dure 20s.
    Unrelenting Agony
    Causes des douleurs atroces à tous les ennemis qui entourent le lanceur de sort, leur infligeant 1885 à 2115 dégâts d'Ombre par seconde pendant 10 secondes.
    Stratégie

    Le combat débute avec Erunak, il est sous le Contrôle Mental de Ghursha et va donc vous attaquer, il lance régulièrement Trait de lave et Magma Splash. Le tank doit donc le placer dos au groupe, pour éviter la Magma Splash, qui infliges des dégâts dans un cône devant lui.
    Une fois que Erunak est passé sous la barre des 50% de vie, il est libéré de l'enprise de Ghur'sha et vous pouvez donc enfin l'attaquer (Erunak passe donc Alliée et ne vous attaque plus). Ghur'sha va très rapidement utiliser son Contrôles Mental sur un joueur, pendant ce temps Ghursha ne vous attaqueras pas, il faut faire tomber votre coéquipier en dessous de 50% de vie pour le libérer du Contrôles Mental.
    De plus, Ghur'sha va utiliser Mind Fog, un brouillard aux sols qui infligent de lourds dégâts, il suffit de bouger du brouillard pour supprimer le débuff. La plupart des dégâts seront infligés par Unrelenting Agony, il n'as rien à faire pour le contrer, il faut simplement soigner les dégâts.

    Neptulon
    Ce boss n'en n'est pas vraiment un, en effet, vous n'allez pas vous battre contre Neptulon, mais le protéger!
    Pour commencer la lutte, parlez-en à Neptulon. Vous aurez en fait être la lutte contre Ozumat, le Léviathan extérieur de la salle où vous êtes, dans un combat en trois phases. Vous devez garder en vie Neptulon pour la durée de cette lutte, ou la rencontre seront remis à zéro.
    La première phase est un peu un warm-up, où vous pouvez chercher et tuer Envahisseur Murloc, Fouette-esprit vicieux et Béhémots inflexible. Les murlocs sont assez faciles à régler par AoE, ils ne se battent qu'au corps à corps.
    Fouette-esprit vicieux vous utiliser Shadow Bolt, ce qui inflige environ 5000 points de dégâts d'ombre a la cible, ils vont aussi utiliser Veil of Shadow qui réduit les soins de 50%. Leur capacité finale est Brain Spike, qui est une distribution 3 secondes qui inflige des dégâts d'Ombre à 7k le parti et les drains 1k mana. Cela peut être désagréable, et doit être la priorité pour interruping.
    Mindlashers Vicious devrait être la priorité tuer dans cette phase, les brûler un à la fois. Ils ne semblent pas au corps à corps swing, de sorte qu'ils n'ont pas besoin d'un réservoir de rester près d'eux dans le réservoir eux, ce qui est tout aussi bien, comme nous le verrons.
    Le Béhémots inflexible ne doivent être contrôlés par un char, et ils ont besoin pour être déplacé sur fréquemment parce qu'ils seront périodiquement ombre Blast, où ils vont sauter en l'air, en vol stationnaire pendant 5 secondes, puis slam dans le sol face 25k Shadow des dommages et un knockback à toute personne proche d'eux.
    Soins doit également être prise car ils permettront également de mettre la brûlure de pulvérisation dans un cône de 25 mètres en face d'eux pour les dégâts d'Ombre 3.5k par seconde pendant 4 secondes.
    Phase 2 de l'arrivée est annoncée par trois sapeurs Faceless frai et en cours d'exécution en Ils se déploie autour d'Neptulon et le canal Entangling Saisir le Neptulon, étourdissement lui. Celles-ci doivent tous mourir avant la phase 3 peut commencer.
    Entrave à vous dans ce sont les bêtes qui sont engendrés Blight. Ces certainement besoin d'être kited autour de l'extérieur de la salle, car ils s'appliquent Aura of Dread à personne d'autre dans les 7 mètres d'eux, sur 2k de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'ombre subis de 10% par pile (jusqu'à 200 piles!) . Il y aura plusieurs bêtes Blight active à un moment donné, si cela peut devenir très très rapidement mortelle.

    La stratégie actuelle de beta semble être d'avoir le réservoir kite l'ajoute alors que le DPS nuke les sapeurs bas le plus vite possible Cela pourrait ne pas être optimal sur le Live si, peut-être une mêlée / variait fendue sur sapeurs et les Bêtes respectivement pourraient se sentir plus contrôlée.
    Tout au long de cette phase, Ozumat sera également lancer des taches noires de la brûlure de Ozumat sur le sol, qui pile un dommage 200 Shadow par seconde par pile DoT toute personne se tenant en eux. Exécuter à partir de ces rapidement. Ils sont un peu difficile à repérer, car il ya beaucoup d'ombre noire autour de la place, mais ils sont visibles si vous regardez pour eux.
    Phase 3 commence au moment où les sapeurs mourir. Le premier objectif est de dégager les trash mobs restant le plus rapidement possible, avant de tourner votre attention sur Ozumat.

    Neptulon est maintenant active et sera jeté une onde de marée sur l'ensemble du parti, l'augmentation de HP, de guérison et de dommages massivement, ainsi que votre taille et la vitesse de course. Il vous aidera aussi à tuer Ozumat par la chaîne de coulée de l'eau pure sur Ozumat, sur le 100k de dégâts de Givre à la fois.
    Parce que Ozumat sera constamment Blight coulée de Ozumat, cette dernière phase est une course contre la montre avant Neptulon ou le raid meurt à cause de l'empilement DoT, ce qui en fait beaucoup penser à la fin de la lutte Lady Vashj, pour ceux qui ont la mémoire longue. Du point de vue d'un guérisseur c'est assez difficile, et permettra de tester vos compétences de triage!


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guild "les sans soucis" Index du Forum -> Salle Tactique -> Cataclysm -> Instances Cata Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com